Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROYAUME D'OO
8 juin 2006

Epilogue de début (Et oui, ça existe !)

Epilogue

mypicture_kmp1

L'histoire de ce blog a commencé assez banalement, il y a quelques semaines par un simple appel téléphonique.

Loona souhaitait réaliser un blog perso mais manquant de temps, elle m'a demandé de l'aider à le rédiger.

Après avoir reçu le thème, quelques directives et quelques souhaits, je me suis mis à réfléchir ou plutôt à méditer et à ressentir ce que Princess Loona aimerait faire passer aux lecteurs.

Ces différentes pages sur le Royaume d'Oo sont en réalité un travail d'équipe à distance.



J'aime Loona depuis toujours...
Et je pense assez bien comprendre ce qui l'émeut.

Un certain feeling, une harmonie des coeurs, une symbiose, une osmose, des silences, de la beauté...

C'est entre elle et moi !

Il ne suffit que d'un peu d'amour, de communication,

d'échanges et de partages.

Alors il n'est plus très important que l'on sache qui a rédigé ce blog, ce qui semble important c'est qu'il fasse des émules, qu'il apporte du plaisir et donne envie de chercher.

Tout au long des différents articles, Loona est pour moi un exemple de ce paradis ...

Nous partageons la même philosophie, nous suivons le même Messager et nous agissons ensemble ici et maintenant, en pensées, en paroles et en actions pour faire de la planète, un paradis terrestre.


Paix amour et fraternité à tous



Kimbangu Mundele

princess_loona

Le jour où j ai lu les livres de Raël, j'ai retrouvé le sommeil (j’étais insomniaque depuis des années) et en retrouvant le sommeil,

j'ai retrouvé la capacité de rêver, rêver d'un monde  possible meilleur.

Cette possibilité m'a redonné le goût de me battre pour la vie, 

le goût de sentir que le printemps est bon et que juste

le chant d un oiseau peut justifier le choix de continuer à vivre.

J'ai gardé au fond de moi ce sentiment jusqu'à aujourd'hui,

j'ai nourri cette sensation, je l'ai arrosé, rechauffé, laissé grandir à l'abri des grandes tempêtes et puis voilà

j ai eu envie de faire partager ce rêve de beauté  à d’autres, à vous.


Mais, comme dans un rêve, je voulais juste penser et

que les choses se fassent sans effort.

Alors, j ai appelé Kimbangu (un de ses talents est de retranscrire les émotions avec une justesse implacable) et je lui ai expliqué mon rêve, mon désir, le fil d'Ariane que je souhaitais, l'atmosphère dans laquelle je  souhaitais plonger.

Je lui ai dit les mots "eau", "bleu", "rêve"..........

Au fur et à mesure des jours, il m'a envoyé des textes, des images,

à chaque fois dans le mille..............

Tout ce qu'il a écrit, tous les choix d'images étaient parfaitement ce que je voulais, mieux même que ma propre imagination.

C'est alors que j'ai compris la magie de l'amour véritable, celui qui ne cherche pas a prendre, mais à donner...

Nous suivons tous les deux l'homme en blanc, depuis bientôt 25 ans,

le rêve d’un monde meilleur est notre quête et

l'amour que nous vivons au quotidien, notre récompense.

Puisse ce voyage vous avoir fait du bien,

comme me fait du bien la beauté de la création.


Love


Princess Loona

Publicité
Publicité
Commentaires
ROYAUME D'OO
  • Sensualite, Amour, Feminite, qualites a developper a l'infini, comme l'enseigne l'homme en blanc, RAEL, qui par sa philosophie eveille a la vie, pour construire la Paix sur cette planete, dans l'amour des differences.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité